logo.jpg

THÉÂTRE D'IMPRO

Les spectacles d’improvisation permettent aux acteurs et au public de s’intéresser, de manière ludique et conviviale, à des thèmes en lien avec les valeurs républicaines et laïques. Pour cette année 2016-2017, plusieurs compagnies d’improvisation sont invitées à se produire au Patronage Laïque Jules Vallès :

Les Improtagonistes

Née en 2012, Les Improtagonistes sont une Compagnie d’improvisation théâtrale qui compte aujourd'hui 13 comédiens passionnés. Leur objectif est de placer le spectacle vivant de qualité au cœur des projets culturels de proximité en proposant une large variété de spectacles qui explore une des facettes de cette discipline de haut vol (match d'impro, les duels, le cabaret, la longue forme, …). Chaque représentation est un moyen de contribuer - de façon ludique - à l’éveil culturel du public et à créer du lien social en proposant des spectacles conviviaux, intergénérationnels et participatifs.

Les enfants gâtés

Les Enfants Gâtés sont la troupe d’improvisation du 15e arrondissement de Paris. Comme de grands mômes de l'impro, les EG propose chaque mois un le cabaret d'impro au Patronage Laïque Jules Vallès.

25
Mai
2018
THEATRE & IMPROVISATION
25 Mai 2018 20:00
Improvisation - Paris, France
Date commune Les Enfants Gâtés et les Improtagonistes