logo.jpg

1001 vibrations du bambou

AGENDA CONCERTS
 Inscriptions closes
 
1
Date: samedi 25 février 2017 17:00

Lieu: Concert  |  Ville: Paris, France

Une harmonie exceptionnelle entre les sonorités naturelles et singulières du BAMBOU et une musique spécifique des Hauts plateaux du Vietnam.

Les 1001 VIBRATIONS DU BAMBOU de Tiêng To Dông vous emmènent à la découverte d’une panoplie de sons des bambous percutés, bambous soufflés, bambous frappés, bambous munis de corde…

Sur scène :

HÔ Thuy-Trang / NGUYÊN Thuy-Anh / MAI Thanh -Nam / HUYNH Thanh -Tuyen

HÔ THUY TRANG a fondé et dirige l’ensemble Tiêng To Dông et le quatuor Fil d’Aise. Née à Saïgon (Vietnam) dans une famille d’artistes, elle a étudié la musique traditionnelle vietnamienne et le répertoire vocal au Conservatoire National de Musique et d’Art Dramatique de Saïgon dès l’âge de 6 ans. Diplômée de l’Université Nationale de Musique Traditionnelle avec mention excellente en 1986 , elle est lauréate du Concours National de Cithare de Jeunes Talents en 1992. Dès lors, elle forme des milliers de jeunes talents vietnamiens et étrangers. Elle leur a, non seulement transmis son enseignement de base mais aussi de nouvelles techniques de jeu, issues de sa propre expérience. Elle donne également des spectacles non seulement au Vietnam mais elle voyage partout dans le monde afin de faire connaître la vraie musique traditionnelle vietnamienne et toute la variété de sons merveilleux que peuvent produire les instruments traditionnels.

 

Téléphone
01.40.60.86.00
Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site internet
Tarifs :
Tarifs Ville de Paris, 14 et 12 euros
Adresse
72 Avenue Felix Faure
75015 Paris, France

 

Google Maps


 

Toutes les Dates


  • samedi 25 février 2017 17:00